Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffcecile
Derniers commentaires
27 juillet 2007

GOOD NEWS !!! Encore de bonnes nouvelles

AREKXGWCAZ4XEN5CADD90A2CA3CAXIPCAO134N4CAUJ3775CA5A2EEJCAIHQ3ZICAT0W00LCA3JB0YBCA5P2LGRCAST1N5DCA2D7WKOCATGCTT5CAH3EY9YCAPAHMTTCA28K1GHCAP716YVCA2FHO97

Salut a tous,

J'ai trouve cette photo assez sympa pour vous montrer a quel point on est content, de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles.

J'ai ete recrute hier matin pour travaller a partir de septembre dans une maison de retraite 5 etoiles !!!La plus luxueuse de Jersey!!!Attention!!Non serieusement je suis vraiment tres heureuse d'avoir trouve un travail qui me plait encore plus que ceux que j'ai effectue auparavant a Jersey.J'avoue par consequant que l'on ne rentrera pas cette annee sur Toulouse, je ne l'aurai jamais cru quand on est parti, mais bon c'est le cours de la vie.Vous me manquez j'espere pouvoir redescendre fin septembre avec Jeff biensur pour 1 semaine.Apparement Jeff pourrait rester en tant que permanent ou il travaille deja a Condor Ferries.

Je suis contente de partager cette nouvelle avec vous.

Gros Bisous A tres bientot

Publicité
Commentaires
S
Cécile fonce, je le sens, accrroche, je sais que c'est ta force...enplus a deux cela passe mieux .gros bisous a++
D
En effet, ils sont supers mignons vos 2 petits singes, félicitations pour le travail, c'est plus dans ta branche, "comme les deux petits singes".Je suis très contente pour toi, il est certain que l'on ne va pas vous voir très souvent.je parlai de toi avec ta G.Mère tout à l'heure, tu lui manques beaucoup,je lui ai dit que vous alliez descendre en septembre ou octobre.J'espère que tu vas t'éclater dans ton nouveau boulot je vous embrasse tous les deux de la part de toute la famille à bientôt d'autres nouvelles Bisousssssssssssssssssssssssssssssss.<br /> DANY
jeffcecile
Publicité
Archives
Publicité