Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffcecile
Derniers commentaires
13 octobre 2007

petites news

Bonjour, a tout le monde

juste un petit message pour dire que tout va bien,

cecile a commence son nouveau boulot ca lui plait bien et moi, j attend encore un peu pour plus de nouvelles,

on me dit qu il faut etre patient, alors je reste patient.............

autrement, on attend  comme tous les francais le match ce soir de l equipe de france et des toulousains present sur le terrain, alors on va les encourager dans un pub ce soir, surrement entoure d anglais mais on ne va pas abandonne,.

alors alle les bleus, et que le meilleur gagne, enfin la france...

alle les bleus

jeff

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jerseyiens!<br /> <br /> je prends de vos nouvelles sur le blog! Alors qu'est qui se passe sur l'île? Cécile ne raconte plus ses aventures et la coupe du monde de rugby laisse un gros vide dans les messages!<br /> Bon, côté rugby, je comprend que la défaite soit pas facile à avaler, mais les anglais n'ont pas gagné, c'est déja ca!!!!!!<br /> et le reste, comment ca va? je vais pas parler de la pluie et du beau temps car sinon, je pourrais seulement commenter la pluie! (cf météo de mon séjour, n'est pas!!)!<br /> j'attends des news fraîches!<br /> kises xxxx<br /> Marionette
E
alors jersey ca va ? ici il commence à faire un peu froid mais bon nous avons l'habitude heureusement que nous avons eu un bel été !!!!!!!n'est ce pas. avons eu la visite "éclair" de David hier matin, il venait chez le dentiste à Lorient, hier soir il devait y avoir une bonne ambiance à Jersey pour la coupe du monde de rudby. sur ces qq lignes nous allons vous quitter en vous embrassant bien bien fort. Bien le bonjour à Christelle et Mark. Après l'euphorie de l'été passé à Jersey, attendons qq photos souvenirs de votre vie jerséenne. gros gros bisous à vous
S
Salut Jeff et Cécile<br /> J'espère que vous ne vous etes pas trop faits chambrer aprés le match. Chabalou n'a pas trop fait peur aux anglais. Je pense qu il aurait fallu mettre Jeff en seconde ligne avec la guitare pour taper sur les Anglais.Bon c est pas grave l'essentiel c'est que vous soyez bien<br /> Ciao Claude et Solange
jeffcecile
Publicité
Archives
Publicité