Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffcecile
Derniers commentaires
9 décembre 2007

TEMPETES A BELLES ISLE ET A JERSEY

On est parti sur les cotes bretonnes et belleiloise pour un petit repas sympatique avec la famille, mon frere, sa copine, et mes parents. On en a profite pour faire une visite eclair sur le site des poulains qui est comme toujours magnifique et spectaculaire. On est d ailleurs reste bloque en France, une journee de plus de vacances, on ne se plaint pas.

De retour sur jersey, la tempete nous a suivi, les bateaux annules, le niveau des vagues de 10 metres par endroit, un spectacle superbe, du vent comme jamais.

Alors, on va essayer de vous le faire partager par quelques photos, vous n aurez pas le vent, ni la bruine, ni le bruit des vagues, mais avec un peu d imagination, cela peut etre compense.

Sur ce, on vous fait de gros gros bisous pour la famille toulousaine, pour la famille bretonne et tous les amis.

Vous nous manquez tous beaucoup.

Jeff cecile

Publicité
Commentaires
E
Superbes les photos dans le vent. Ici la tempete est passée , elle fait place en ce moment à un froid de canard, mais bon c'est l'hiver. Plus que "quelques" jours (vous les comptez peut être) et vous allez pouvoir prendre des vacances en France, je pense que vous les attendez avec impatience, et c'est normal. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et on vous embrasse bien fort. A ++
D
Nous vous attendons avec impatience!!!<br /> au 27 Bisoussssssss
S
Bien mais pour moi manque les photos?tout le monde aux bouets? evidemment sans vagues...A+++Gros bisous avous 2 je pense qu'il manque de pompier dans le coin...
D
Merci Jeff pour cette belle histoire, je ne te connaissais pas ce talent, un vrai litteraire!!!<br /> Je m'y croyait vraiment, dommage pour la bruine et le bruit des vagues et heureusement qu'il n'y avait pas les mouettes " parceque ça fait des taches " revoir photo s'y reportant "désolée de remuer le couteau dans la plaie!!!!!Je vous souhaite un bon Noêl à tous les deux, le notre va être bien triste sans vous Snifff...Gros bisousssssssssssssssssss à bientôt.
jeffcecile
Publicité
Archives
Publicité