Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffcecile
Derniers commentaires
11 mars 2008

Encore une tempete.......ET ENFIN DES NOUVELLES

Bonjour a tous

Et vraiment desole d'avoir ete aussi long pour vous donner des nouvelles....J'espere que vous allez bien.On a ete bien pris en ce debut de nouvelle annee moi en pensant changer de travail, Jeff en attendant des nouvelles pour decrocher son nouveau boulot je l'espere, et pas trop de repos ensemble.Nous avons eu la visite de Yannick et Eliane qui nous a fait le plus grand plaisir.On a passe des bons moments.Et bientot c'est nous qui partons e n vacances en Turquie, il nous tarde, en esperant que le mer se sera calme, et felicitation a une mere qui vient d'accoucher et a son Papa ( Momo et Fred ).Bienvenue a Maeva.

Quelques photos de ses 2 "mer(e)s"

Apparement Dany ton petit doigt t'as dis que je faisais un peu de photo alors je vais vous en faire partager quelques unes.

GROS BISOUS A TOUS

ON ATTEND AUSSI DE VOS NOUVELLES

Publicité
Commentaires
D
Enfin vous revoilà sur le blog. Je commençais à me faire du soucis, vu l'état de maigreur des chiens de Jersey, j'étais prête à vous envoyer des boites de canigou pour les nourrir. Par contre le coucher de soleil est magnifique et la photo avec le chien est très bien réussi " elle accentue l'état de désolation après la tempête" .Quand partez-vous en TURQUIE? <br /> Pensez à emporter quelques boites parceque là-bas aussi les chiens ne sont pas trop gras.<br /> Bisoussssssssss à vous et bonnes vacances DANY
S
Jersey un micro climat je vois..<br /> C'est un de vos vélo?<br /> Bon je vous souhaite de bonnen vaçances A+++Gros bisous
jeffcecile
Publicité
Archives
Publicité