Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffcecile
Derniers commentaires
26 mars 2008

Entre Terre et Mer et la Lune.......

Bonjour a tous,

TURQUIE_20080201

Nous voila de retour de notre voyage en Turquie avec des souvenirs plein la tete et le coeur.Nous avons decouvert un pays surprenant et atypique au carrefour de diverses civilisations,cultures et climat.C'est un pays en developpement a qui il faut laisser la parole.Les gens que l'on rencontre y sont tres accueillants que ce soit en campagne dans les troglodytes ( ou nous passions et l'improvistes avec notre groupe de 40!!) ou bien en bord de mer en terrasse...Le developpement doit s'harmoniser je pense mais il est deja tres avance.

Jeff a meme chante dans la temple d'Aspendos, ses talents de chanteur commence a se faire reperer.

Merci encore a notre guide qui a ete a la hauteur des montagne !!

Elle m'a appris plus qu'en 10 ans d'histoire -geo a l'ecole, mais bon c'etait pas mon fort.

Les richesses Turques meritent vraiment d'etre decouvertes mis a part les apricots ....Turista Turista !!!!!

Bisous aussi a tous le bus 17 : Martine et Michelle, Michel le blageur , les 3 jeunes de Paris !!! , notre couple de Paris ( alors une petite pause ...), notre couple qui est tombe amoureux de la region de Poitiers et tous les autres biensur... Hassan notre chauffeur

On pense deja au prochain voyage peut etre a Istanbul !!!

Cecile et Jeff

Publicité
Commentaires
D
Désolée, je n'avais pas vu les 6 photos de TURQUIE.<br /> Super beau le coucher de soleil, j'avais déjà vu les bassins de sel, ils changent de couleurs au rythme de la lumière du jour c'est vraiment magnifique, si je retrouve les photos je vous les envoie.La photo de JEFF à la fenêtre est super aussi " si j'étais passée devant, je me serais arrêtée pour lui offrir l'apéro ha ha ha . Bisoussssssssss
D
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en TURQUIE, j'ai un copain qui a visité ISTANBUL il en a été enchanté. J'espère que vous aurez quelques photos à nous montrer quand vous ferez le circuit de LASSERRE VILLAGE.Le climat y est tempéré "ni trop chaud ni trop froid" Les habitants sont très chaleureux et accueillants, on peu toujours se faire invité à l'heure de l'apéro, les portes sont toujours ouvertes, par contre les gens sont moins basanés mais c'est le seul charme qui manque à LASSERRE VILLAGE .<br /> En attendant votre visite on vous fait plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
E
Séjour terminé et bien passé, c'est l'essentiel .<br /> De plus vous etes rentrés avec des souvenirs plein la tête, c'est super. Il ne reste plus qu'à programmer un prochain voyage n'est ce pas... Photo sympha sur le blog (je trouve que le couvre chef vous va bien). Apres ces quelques lignes, je dis comme Solange : "bon courage pour le boulot" et gros gros bisous à vous 2.
S
Alors! les jeunes je vois que les vaçànces sontbonnes mais courtes comme toujours.Enfin le principal est que cela vous a plus et que toutc'est bien passer.Courage pour le boulot et gros bisous
jeffcecile
Publicité
Archives
Publicité