Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffcecile
Derniers commentaires
3 avril 2007

de nouvelles photos sont parues dans le JP

Et oui le JP, c est le JERSEY EVENING POST. en fait cest parce qu il n est distribue que l apres midi, 

a savoir pourquoi!!!!!!!!!!!!!!

DSCI0317

C est une petite visite du Mont ORGUIEL, juste l exterieur, ils n ont pas voulu nous laisser entrer gratuitement,

ils nous ont pris pour des touristes, enfin..............

cecile jeff

Publicité
Commentaires
D
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un RETROLIEN et un PERMALIEN . Et on ne rit pas svp !!!<br /> <br /> Non!! on ne rit pas. Je vous entends de LASSERRE.<br /> <br /> BISOUSSSSS QUAND MEME!!!
D
SALUT LES GERSIENS<br /> <br /> Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici mis à part le temps aujourd'hui " gris,pluvieux, mouillé quoi !!! " bref, un temps à couette. Nous n'avons pas la chance d'avoir un micro-climat nouuusss !!!!<br /> J'espère que vous avez eu mon commentaire sur votre avant dernier message ?<br /> Petite information, LULU ne reçois pas vos messages son pc est en panne depuis 1 mois.Bisss
E
au travers de toutes ces photos, nous avons un peu l'impression de visiter Jersey . <br /> Est ce que vous lisez votre quotidien ou hebdomadaire (je ne sais pas) JP comme vous feuilletez parfois soit le Ouest France (Bretagne) ou la dépêche (Toulouse) ? Si c'est le cas, vous vous êtes bien intégrés sur votre ile et c'est super. Comme cela, lorsque l'on vous rendra visite, Yannick qui aime bien son quotidien se fera un plaisir d'aller chercher le JP, nous aurons ainsi des nouvelles fraiches du pays. Enfin on verra le résultat. bisous à vous 2 et à très bientôt
jeffcecile
Publicité
Archives
Publicité