Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeffcecile
Derniers commentaires
6 juin 2007

Le boulot de cecile

Je vous presente avec cette photo, dans une de nos soirees "bien arosees", le capitaine d un des bateaux ou travaille cecile et un membre de l equipage.

Pour vous dire qu il y des sacres sur cette ile, nous compris bien sur,

alle je vous laisse admirer. en plus sur JERSEY VIP, Attention.

chef_et_captain_moustache

On a rajoute des photos dernierement, dites nous ce que vous en pensez. Je crois que c est la visite de saint ouen, dans le sud ouest de jersey, tres sympathique, et egalement tres touristique l ete..

JEFF CECILE

Publicité
Commentaires
S
Bon je vois , a Jersey on s'eclate?Qui sait peut-être que cela vaudrait un passage un jour...A++Gros bisous
E
je vois que vous profitez bien, nombreuses sont peut être les occasions pour faire la fête à Jersey comme partout ailleurs si on le veut bien. Vous avez bien raison de profiter. Mais on vous connait bien et l'on sait aussi qu'il y a votre côté sérieux. Les photos plaisent toujours. Vous n'avez pas mis de photos du Mont Saint-Michel, vous ne vouliez sans doute pas montrer le temps qu'il faisait sur la Bretagne le jour où vous avez fait la visite du mont. See and sun ... mais bon l'été approche. gros gros bisous à vous 2 et à bientôt.
jeffcecile
Publicité
Archives
Publicité